Forum de l'association OMPI Index du Forum Forum de l'association OMPI

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis edition 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association OMPI Index du Forum -> PilaTrack
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves
Rider Confirmé

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 8:15    Sujet du message: avis edition 2018 Répondre en citant

merci pour vos avis et commentaires pour cette version 2018 .
évitons, svp, les discussions stériles sur les pbl de chronométrage scandaleusement désastreux et inadmissibles. avec toute nos excuses .
NoEnclumeSVP
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quatrième édition pour ma part.

Pour les chronos, honnêtement je m'en cogne un peu je viens en touriste. J'aime bien savoir où je me situe dans la meute mais c'est secondaire. Ceux qui gueulent et crient au scandale devraient s'essayer à l'organisation avant de trop la ramener.

Il aurait juste fallu artificiellement augmenter les écarts entre les départs de la poursuite pour eviter les bouchons qui ont suivi, en faisant x3 sur le temps chronométré par exemple. Voyant le bazar à l'entrée des bois j'ai préféré laisser filer tout le monde avant de me lancer dans la poursuite...

Pour le reste, j'ai retrouvé tout ce qui fait la réput de la Pilatrack : des tracés de folie qui transpirent la passion du bike chez les traceurs, une orga rodée (bus / navettes / chargement des bikes soigné dans le camion), bref le principal est bien là.

Pour moi juste un point en deça des autres évènements de ce type, c'est le ravito : un peu de chaud (café / thé), salé (saucisson / fromage) pourrait être sympa, et pourquoi pas prévoir un truc au départ de la SP1 histoire de se réchauffer avant de se jeter dans les bois.

Bref, le chronométrage était un incident de parcours mais ça n'enlève rien au reste de l'évènement... A l'année prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PTIOT
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 9:52    Sujet du message: Avis édition 2018 Répondre en citant

Une première pour moi, c'était top !!! avec une météo clémente...

Justement s'il était tombé des averses, il serait préférable de passer aux spéciales par ordre d'arrivée sur la sp plutôt que par ordre de plaque (comme vous avez pour la sp3 cette année) --> moins d'attente et ça évite de se refroidir Wink

Par ailleurs, où peut-on trouver les résultats et les photos de la Pilatrack 2018 ?

Merci d'avance et longue vie à la Pilatrack !

ompilat.com
MarcoChevaliers
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

4 ème édition pour ma part : 2Xcompétiteur et 2Xbénévole ...

Pour commencer, la qualité de l'évènement à été bien améliorée avec la présence du village au Patio (ça fait la dif ...) pour une part et des spéciales de plus en plus sympas (mention spéciale pour la 3 : un petit bijoux)

Ensuite j'ai trouvé que tout était plus fluide (mis à part les problèmes pré-cités) le départ en spéciale 2 par 2 par y joue un grand rôle je pense ...
En fermant la Sp 2 il n'y avait déjà plus personne sur le départ Sp 3.

Du coup avec une révision du chrono ça laisse un beau présage pour l'année prochaine ...

Merci et bonne continuation
takin
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2018 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part une très belle experience encore une fois !

En plus j'ai eu la chance de me retrouver avec les filles derrière moi Smile et notamment Céline qui ne m'a pas lacher !

La poursuite avait un air de Redbull Foxhunt c'etait sympa.

Manquait une bonne musique d'ambiance en haut de la poursuite genre Mégavalanche pour se mettre dans l'ambiance.

Un très bon travail des bénévoles et au final tout le monde est rentré avec la banane !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association OMPI Index du Forum -> PilaTrack Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: