Forum de l'association OMPI Index du Forum Forum de l'association OMPI

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fin du voyage de Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association OMPI Index du Forum -> Le voyage de Bob
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minet
Rider Confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 11:21    Sujet du message: la fin du voyage de Bob Répondre en citant

Bonjour les amis
Notre copain Bob Gaillot est décédé cette nuit des suites de son accident de VTT survenu à Prapoutel les sept Laux Jeudi 20 Août.
Nous avions passé une journée magnifique avec son petit-fils et d’autres copains
Nous étions tous très joyeux
C’était une dernière descente et il a fait un OTB sur une passerelle et a chuté lourdement la tête la première
Je roulais 30m derrière, j’ai tout vu
J’ai besoin encore de réfléchir pour comprendre ce qu’il s’est passé. Je le ferai plus tard quand je serai plus serein pour bien analyser toutes les circonstances
Les secours ont été promptes et efficaces, mais Guy Cavalerie et moi-même avons vite réalisé l’extrême gravité de son état
Il a été évacué rapidement par hélicoptère à l’hôpital de Grenoble qui a diagnostiqué de nombreuses fractures cérébrales et d’autres liaisons multiples
Les médecins ont tenté hier un réveil de son coma artificiel sans succès
Voici brièvement les faits

Nous perdons un sacré bon copain qui a enchanté nos sorties par sa bonne humeur communicative et la sympathie qu’il savait accordé rapidement à tous les gens qu’il croisait
Encore Jeudi dernier Bob a blagué et lié sympathie avec les personnes en charge du télésiège avec qui on a bien rigolé
Il va nous (me) manquer terriblement. On a le droit de pleurer mais…
Par respect pour lui et sa philosophie de la vie, je crois qu’on lui rendra hommage en continuant de pratiquer notre sport favori en suivant bien la charte du bon enduriste
Carpe Diem

Je suis en contact avec ses 3 enfants et sa famille qui me donnera des indications pour la suite

Je vous laisse en espérant vous voir bientôt pour partager mon chagrin
Pascal

Voilà les Amis!

Si vous voulez accompagner Bob et soutenir Pascal et toute la famille de Bob, c' est jeudi à 14h15 qu' auront lieu les funérailles de notre Pote. Le crematorium est:
161 bd de l'Université 69500 BRON

Pour ceux qui le souhaitent je vous donne rdv à 13h au garage de Patcitroen à Fonsala.

Vous pouvez et ce jusqu’à mercredi soir rendre une dernière visite à Bob à la maison des pompes funèbres 45 chemin de Feysin à Vénissieux.

je vous dis à jeudi

Minet

Suite à la proposition de Pascal que je trouve formidable (plutôt que des fleurs), nous allons rassembler nos dons dans une boîte pour nos amis Népalais qui comptaient beaucoup pour Bob.

Nous pensons que ça lui ressemble plus.

Vous pouvez glisser vos messages (m@il) de sympathie sur ce forum OMPi dans cette rubrique "le voyage de Bob"

https://www.youtube.com/watch?v=0-1dgzUAP60

Dernière édition par minet le Sam Déc 19, 2015 14:55; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
tony
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit hier par MP à Minet, c'est avec une grande tristesse que les cyclocrampons ont appris la terrible nouvelle pour Bob. Nous sommes tous choqués et très peinés, et nous partageons votre douleur et celle de sa famille. Quelques témoignages de solidarité sur notre forum

http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=6834

Encore tous nos condoléances, nous ne t'oublierons pas... Crying or Very sad

Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minet
Rider Confirmé

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 15:04    Sujet du message: SEMPIRIRI Répondre en citant

Hommage NEPALAIS à BOB en musique

http://www.trekmag.com/actu-sempiriri-traditionnelle-chanson-nepalaise-fin-trek

http://www.yakraid.com/blog_kathmandu_darjeeling_2014.php

i would like to express my great sympathy and grief at the death of Bobo.

I also would like to express my heartfelt condolence to his bereaved families, relatives, friends and others who are closer to him.

I pray to lord Buddha and wish that his departed soul would rest in peace in heaven.”

Baboulal

Dernière édition par minet le Jeu Aoû 27, 2015 7:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cavalerie
Rider Confirmé

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 20:28    Sujet du message: homage à Bob Répondre en citant

Un accident, c'est toujours trop brutal.

Je garderai le souvenir de la fierté de Bob quand il nous a présenté son petit fils" rider" Alexandre.

Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches.

Ta bonne humeur à marqué le Club et restera dans nos mémoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association OMPI Index du Forum -> Le voyage de Bob Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: