Forum de l'association OMPI Index du Forum Forum de l'association OMPI

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spot de dirt st etienne,pilat,vienne,lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association OMPI Index du Forum -> Bmx & Dirt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LbonJC
Membre

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 9:52    Sujet du message: Spot de dirt st etienne,pilat,vienne,lyon Répondre en citant

Salut,
Je suis a la recherche de spot de dirt dans l'coin pour me remettre dans le bain (4 mois sans bike). Un spot ludique avec bonne ambiance. Evidemment je ramene ma pelle.Wink
Merci des tuyaux

JC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptit Fred
Rider Confirmé

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Il y a le champ de bosse en bas du terrain de DH de la baro, par contre je ne sais pas dans quel état il est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

La baro je crois que plus personne y roule?
Sur Lyon il y a la Sarra pour l’échauffement sinon à Irigny il y a pas mal de choses normalement même si je n'y suis pas allé récemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
minet
Rider Confirmé

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 15:48    Sujet du message: la baro Répondre en citant

Suite à un manque d' entretien et de pratiquants, de plus la passerelle est détruite suite à la chute d'un arbre porteur, le Baro bikepark n'est plus en service.

Aujourd'hui il est mis à la disposition de Rodolphe et ses trottinettes.

Irigny et Mours restent les lieux les plus adaptés. Il y aura plusieurs sessions OMPI prévues sur ces deux sites, suivre le Forum Pilat'Bike.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'association OMPI Index du Forum -> Bmx & Dirt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: